Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

+51
Ynotna
mrRSV
nieto
Jawak
jennifer85
Crazyfurious
Tintin85
stephe
Maz8.5
Niko
Chachou
Nono85
Bincoi
Pringo
Ptiopere
Lfdpirate
Boboc
ANTON-1
Fabien kawa
romain-vfr
Lostman49
GSXR 85140
kawachi
thomas 17170
-Mw-
bartofer
doudoutoudou
Vincent
Shadok
Banditboy & lologsx-r
flocox74
eR1c
trackercheese
Vraooooommmm!!!
Yann XX
landry
Tof85
Nuts
Ben
MarJo
speed triple
Toto
Flav
Motardman
Jimminho
Yannick85
phil
Booyaka87
dom 1200 fj
Thunderchoupy
bobber
55 participants
Aller en bas
GSXR 85140
GSXR 85140
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3215
Moto : VMAX 1200
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 67
Localisation : la Merlatière

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Jeu 20 Juin 2013 - 9:59
C'est l'histoire d'un mec qui après 4h sur sa moto s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.
Il rentre, se dirige vers le bar et là il voit un écriteau :
"Bière 2 EUR, Sandwich au poulet 4 EUR, Branlette 15 EUR ".
Un peu méfiant, il regarde et voit la serveuse, super mignonne, derrière le bar qui vient vers lui.
Il hésite un peu puis lui demande :
Heu, la branlette là, c'est vous qui vous en occupez ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement, et d'une voix assurée mais douce lui susurre :
Oui c'est moi mon beau motard.
Le mec s'empresse de répondre :
Bon alors lave toi bien les mains parce que je voudrais un sandwich au poulet !
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Ven 21 Juin 2013 - 14:25
c'est long mais bon Laughing


Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Ven 21 Juin 2013 - 17:09
Fabien&Didy a écrit:c'est long mais bon Laughing


Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.
Hahaha mdrire trop bon [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 954982
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Ven 21 Juin 2013 - 22:13
[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 1171489468[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Applau11
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Dim 23 Juin 2013 - 22:00
Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur j'ai faim! Le conducteur regarde sa montre, et lui répond, c'est normal, il est midi moi aussi.
bartofer
bartofer
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1979
Moto : Honda Transalp 600 XLV de 1990
Moto Guzzi 750 Strada
Actuelle : Honda 650 CXE
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 74
Localisation : Péault - 85320
http://bartofer.free.fr/

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 24 Juin 2013 - 8:04
P { margin-bottom: 0.21cm; }
- Un motard fonce sur sa moto sur le périph' quand il se trouve nez à nez (ou plutot bec a casque) avec un petit moineau.
- Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
- Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues, avec un mini râle (il a le sens de l'observation, normal c'est un motard) !!!
- Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
- Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard ...
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 24 Juin 2013 - 21:15
C’est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout l’air crispé, se tenant d’une main près de la porte sur le mur extérieur.

Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- C’est quoi l’affaire du gars dehors ?
- A l’ouverture ce matin, il est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n’en ai pas trouvé !!!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l’a bue sur place.

Le pharmacien, choqué, hurle : « TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! »

La jolie employée répond d’une voix douce : « Bien sur que si, vous pouvez… Regardez, maintenant, il n’ose plus tousser !!! »
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 1 Juil 2013 - 20:37
[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Cimeti10
GSXR 85140
GSXR 85140
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3215
Moto : VMAX 1200
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 67
Localisation : la Merlatière

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 2 Juil 2013 - 13:43
[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 10099310
Boboc
Boboc
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 452
Moto : Piéton :'(
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33
Localisation : Dompierre sur Yon

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mer 3 Juil 2013 - 7:55
Deux belges vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit:
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

Le Belge interprète la question un instant, prend un air intelligent et dit:
- Astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain.

Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes il reprend:
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Triple idiot... et concrètement ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Jeu 11 Juil 2013 - 22:28
[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Edf-3cc0226
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 15 Juil 2013 - 22:09
[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Mariag10
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 15 Juil 2013 - 23:44
Yann XX a écrit:[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Mariag10
[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 2971211594  elle perd pas de temps elle CONNERIE 
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 22 Juil 2013 - 19:43
C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil :
- Ce vibromasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira.
La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.
Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle :
- Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon.
- Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou !
Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve :
- Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 22 Juil 2013 - 20:56
Un homme est marié depuis deux semaines et souhaite faire un tour au bar pour revoir ses vieux copains.

Il dit à sa femme:
- Chérie, je reviens tout de suite.
- Tu vas où, mon cœur ?
- Je vais au bistrot ma beauté, boire une bière.
- Tu veux une bière mon amour? J’ai mis 25 bières différentes au frigo !
- Mais chérie, en plus au bistrot ils ont des verres gelés.
- Tu veux un verre gelé mon amour ?

La femme ouvre alors le congélateur, et en sort une chope froide. Le mari dit alors:
- Oui mais en plus ma chérie, ils ont des petits biscuits apéritifs délicieux. Je ne serais pas long.
- Mon amour, le frigo est plein d’ailes de poulet, crevettes, jambon cru. Et l’armoire est pleine de chips.

L’homme est décontenancé:
- Mais, chérie… au bar, tu sais, on jure, on dit des gros mots…
- Tu veux entendre des gros mots mon chéri: Bois ta putain de bière dans ta chope de naze et bouffes ces foutus snacks assis dans ton canapé pourri, parce que tu ne vas nulle part! T’as compris connard ?
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 29 Juil 2013 - 22:48
c'est des enfants qui joue dans un tas de cendre quand deux allemand passent :
- Alors les enfants on cherche ses parents ............
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 30 Juil 2013 - 21:42
comment faire avancer plus vite une chinoise ???

















on la débride .............
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 30 Juil 2013 - 22:33
[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Keufle11
Boboc
Boboc
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 452
Moto : Piéton :'(
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33
Localisation : Dompierre sur Yon

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Lun 5 Aoû 2013 - 23:13
Histoire véridique rapportée par un Anglais

Contrôle alcoolémie
C'est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
- Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.


Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit... [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 26462 
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 6 Aoû 2013 - 16:55
C'est un motard qui est tranquillement à son guidon quand il aperçoit un nain jaune qui lui fait signe au bord de la route . Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :

"J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule".

Le motard est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich.

Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :

"J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce".

Le motard commence a s'énerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'approche excédé et dit au nain bleu :

"OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encuves et si je te file à boire tu me suces!".

Et le nain lui répond :

"c'est ça, c'est ça, allez hop, papiers du véhicule et on va régler tout ça au poste !".
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 6 Aoû 2013 - 17:17
[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Pudlag10
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mar 6 Aoû 2013 - 17:18
Shadok a écrit:[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Pudlag10
mdrire mdrire mdrire mdrire 
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mer 7 Aoû 2013 - 14:14
Je transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché:
A la télé j'ai regardé il y a 2 jours une émission, dans laquelle un  représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure  nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette  condition nous bénéficierions davantage de calme et de sérénité dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour  trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer .
 Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psassez el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

Un tibêtain eureu
Boboc
Boboc
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 452
Moto : Piéton :'(
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33
Localisation : Dompierre sur Yon

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mer 7 Aoû 2013 - 15:39
Yann XX a écrit:Je transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché:
A la télé j'ai regardé il y a 2 jours une émission, dans laquelle un  représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure  nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette  condition nous bénéficierions davantage de calme et de sérénité dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour  trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer .
 Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psassez el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

Un tibêtain eureu

mdrire mdrire 
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Mer 7 Aoû 2013 - 16:59
mdrrrr!!!
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues! - Page 21 Empty Re: [DELIRE] Un topic pour lâchez vos blagues!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum